La magasin de Transform du CPAS de Charleroi et d' Oxfam fête son année d'existence

Vendredi 14 Décembre 2012 - Samedi 15 Décembre 2012

Ouverture exceptionnelle

Sans doute êtes-vous confrontés, à titre personnel ou professionnel, aux conséquences de la « crise » que nous traversons tous. Dans cette grisaille ambiante, les « touches de couleurs » n’en sont que plus agréables à regarder et à découvrir. Alors que la morosité prévaut à certains égards, les initiatives nouvelles et constructives n’en sont que plus génératrices de sourires. Là où certains se referment sur eux-mêmes, l’ouverture d’esprit, la collaboration et les idées (ré-)créatives n’en sont que plus susceptibles de… « guérir ».

Si cela peut paraître prétentieux, nous croyons fermement que notre action apporte un peu de tout ça à ceux qui la réalisent et à ceux qui en jouissent. Cette volonté d’aller de l’avant vers un monde + respectueux de l’être humain, + respectueux de l’environnement et + respectueux de certaines valeurs, Oxfam-Solidarité et l’EFT Trans’Form du CPAS de Charleroi l’ont rendue concrète, main dans la main, en créant il y a 1 an un magasin de seconde main géré conjointement.

Pour le plus grand plaisir de ses clients et des nombreuses personnes qui s’y voient proposées des perspectives d’avenir… et une grande diversité de produits de qualité : électroménager garanti, informatique, textile, objets déco, mobilier, bouquins,…

Une initiative unique en Belgique !

Que nous vous invitons à découvrir pour nos « noces de coton… de seconde main ! » célébrées ces 14 et 15 décembre. Avec notamment une sélection d’objets « vintage et design ». Découvrez vite notre invitation officielle en annexe. Elle vous promet (ainsi qu’à vos publics) l’une ou l’autre surprise destinées à égayer cette période de fêtes !

Vous souhaitez nous faire connaître ou travailler avec nous ?

Contactez-nous au 071/27.86.90  ou par mail à transform@cpascharleroi.be

 

http://www.res-sources.be/pole-sud-trans%E2%80%99form-oxfam-solidarite

 

Fichiers utiles