Devenir membre du réseau RESSOURCES ?

Devenir membre du réseau RESSOURCES, c'est à la fois faire partie de la Fédération des entreprises d'économie sociale actives dans la réutilisation et le réemploi et aussi participer aux débats, aux échanges de savoir-faire et à la réflexion sur l’avenir du secteur.

Convaincu de l'intérêt d'adhérer au réseau RESSOURCES ?

Nous vous invitons dès lors à remplir le formulaire de demande d'adhésion accompagné d'une lettre de motivation à destination du Conseil d'Administration (rue Nanon 98 à 5000 Namur). Cette lettre d'approbation doit en outre marquer l'approbation des status et de la charte de RESSOURCES.
Un chargé de mission prendra contact avec vous afin de bien cerner vos attentes et de répondre à vos interrogations relatives à votre future affiliation. Votre candidature sera proposée au prochain Conseil d'Administration et sur son avis vous serez invité aux différentes manifestations du réseau et recevrez nos newsletters. Votre candidature ne sera cependant effective que lorsque vous aurez été présenté et reçu le vote des membres lors de l'Assemblé Générale suivante.